Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 16:03

Pas beaucoup de nouvelles sur mon blog aujourd'hui, mais je suis en plein dans un nouvel ouvrage, qui doit être terminé de surcroit dans un délai record !!

Brode , Labéca, brode !!!

Eh, eh.... J'ai attisé votre curiosité, pas vrai??

Allez une tite photo :


Bizarre... Trop flou.... Mal cadré.... Trop petit.....J'entends d'ici les commentaires !!
Vous avez raison, les croixpinettes, mais c'est fait exprès!!!

Si, si!!

C'est pour un chut alors, je n'en dis pas plus !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il promet d'être très beau ce chut. Allez, vite, vite que l'on voit ce que c'est!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre