Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 14:30

J'ai trouvé deux petits livres sur le point de croix :
      - l'un sur les variations fleuries : j'ai des idées de sac en tête !!
      - l'autre sur les fêtes : ça, c'est pour les petits que je garde : fabrication d'un calendrier de l'avent avec du galon qui formera des petits sacs  dans lesquels je mettrai les bonbons; chaque sac sera brodé, bien évidemment!! aévec le chiffre du jour et un petit motif de Noël. J'ai déjà le support sur lequel je vais fixer tout ça

En attendant, je vous mets une photo des deux livres en question :


Par la suite, il y aura bien sûr une photo des réalisations .... en supposant que j'arrive au bout un jour !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolis mango. Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre