Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 09:40
Encore une belle journée qui s'annonce!!
Soleil chez moi, mais il fait encore un peu frisquet

Debout depuis 6 heures ce matin, j'ai fini mon repassage (en deux heures : voui, j'avais un peu de retard....)
Au programme du jour : avancer mon chut !!! (voir un des articles précédents)

Et vous, quel est votre programme?

Avant de vous laisser, je voudrais partager avec vous une petite pensée de ... je ne sais plus qui, que j'ai entendue.... je ne sais plus où, et que je cite de mémoire (donc de façon approximative)

Ce n 'est pas parce que les choses sont difficiles que nous ne les faisons pas; C'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont difficiles...


A méditer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bisous Labinounette xoxoxo<br /> <br /> Magnifique l'ouvrage présenté dans le post d'avant !!!<br /> <br /> A pluch'
Répondre