Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 18:05


Le grain de folie de Labéca me paraissait être une bonne idée, dans la mesure où je ne fais jamais simple si je peux faire compliqué (et faites moi confiance pour trouver une idée pour compliquer les choses!!)

Mais là, je me demande quand même si je ne vais pas opter pour un titre plus parlant et sans doute plus fidèle à ma personnalité , tel : "La Chtarb'attitude de Labéca" ou : "Le blog de la cinglée", ou encore : "une folle furieuse lancée dans le monde de la broderie"..... ( N'hésitez pas à me faire part de vos idées.)

Et non, je n'exagère pas :
Pour mémoire, je vous rappelle que je suis celle qui a décidé -d'essayer- de broder le Ink Cirles "Cirque des Cercles" avec du fil métallisé, ou encore celle qui exécute le SAL de solo-brode avec un fil noir satin DMC et un fil métallisé DMC (ensemble, bien sûr!!) Et quand on a une partie à broder avec un seul fil, on fait quoi??? ben on ne se démonte pas, on profite du fait que les fils n'arrêtent pas de se dédoubler et on prend 1/2 fil satin et 1/2 fil métallisé !!... tiens, je crois que je viens de trouver pourquoi je suis un peu en retard...

Là, je viens de trouver un truc super pour  moi!!

Un nuancier DMC de chez Alice and co  à faire en Sal sur le forum des Copines. Le SAL vient de commencer, je n'ai pas ma toile (mais au moins, je n'ai pas de choix existentiel quant au choix des couleurs!!) je suis donc déjà en retard. J'ai choisi la toute dernière grille de Alice and Co intitulée :  un paravent de couleurs : magnifique !!!
Vous ne me croyez pas sur parole??

Allez, une petite photo, bande de St Thomas !!



Bon, bien sûr, dans ce SAL des nuanciers, je suis la seule à avoir fait le choix de cette grille: pas grave, je me débrouillerai pour faire mes objectifs pour avancer à peu près en même temps que tout le monde
En revanche, ce nuancier est sous forme de paravent, et donc une grande toile d'un seul tenant. Ah, mais non, parce que moi, je le veux sous forme de livre !! Je vous entends déjà : mais il n'y a pas un nuancier Alice and Co sous forme de livre, magnifique d'ailleurs, avec des pétales de fleurs? Et un autre avec des coeurs??
Si, mais j'adore le modèle avec les dessins baroques !!!  Na !!!

(Bon, il me reste à voir comment je vais broder pour faire un livre...)
Euh?? Des suggestions ????


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ce nuancier j'adore la forme des motifs qui le composent ! <br /> <br /> bises <br /> cat
Répondre
V
moi j'aime bien le grain de folie de Labeca !
Répondre
N
Le titre actuel de ton blog est pas mal, mais si tu veux un peu de folie, j'aime bien aussi "la chtard'attitude" ou alors "un peu de folie dans le monde de la broderie" (enfin c'est peut-être un peu long).<br /> Bon courage pour ton nuancier et surtout bonne journée.
Répondre
K
ahhhh mais je la connais pas cette grille<br /> je vais aller voir ca de plus pres chez alice and co
Répondre
N
le nom de ton blog est déja assez fou, bon courage pour ton nuancier!!!!!<br /> bisous
Répondre