Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 08:50

Je te salue bien bas ,ô peuple aimé, toi qui ne m'as pas oublié malgré ma longue désertion, certain(e)s masochistes allant jusqu'à réclamer de nouveaux articles, des news de la vie trépidante de Labéca, des photos de ses avancées  (hum ... faut peut être pas trop demander tout de même  !!! )

 

A la demande générale , et peut être surtout à la demande des forums auxquels je participe , qui espèrent que si je commence à délirer sur mon blog, ça leur laissera un peu de répit  ( on peut toujours rêver, je vous rappelle que Labéca est constamment en mode multitâches ..) me revoici donc après des vacances qui, à défaut d'être reposantes étaient au moins bien méritées ...

 

Pour les news de mes broderies, photos à l'appui, on va attendre un peu ( de toute façon , au point où vous en êtes , un peu plus ou un peu moins, ça ne fera pas une grande différence ..) dans la mesure où il faut que je commence par lancer un vaste programme de recherche, puisque j'ai eu l'idée géniale d'emmener l'APN en vacances ... Bon, je vous rassure, fidèle à ma réputation, je n'ai pris aucune photo ... ce qui ne m'a pas empêché de perdre l'APN .

Dès que j'aurai fini de retourner la petite trentaine de sacs que j'avais emmenés ( un par broderie ... quand j'y pense d'ailleurs, c'est ballot vu que je n'ai quasiment pas brodé ) j'essaierai de vous prendre des photos d'ouvrages inédits que vous n'avez jamais vus ( ben oui, depuis le temps que je n'ai pas fait d'article...)... et, accrochez vous bien  : dont deux sont même terminés !! ( si, si, c'est vrai !!)

 

En attendant, pour ne pas vous laisser sur votre faim , et pour vous redonner le sourire en ce jour de rentrée , je vous raconte la dernière de  Labéca :

Alors que j'étais en vacances - donc, théoriquement reposée, fraiche et vive d'esprit ...- je croise des cyclistes. Deux pour être exacte . Et tellement près l'un de l'autre que je me suis demandée si ce n'était pas un tandem ... cette interrogation existencielle me taraudait, il fallait que je sache ... je lève donc les yeux vers mon rétroviseur, pour voir si je les aperçois encore .... c'est alors que je me suis souvenue ... que j'étais sur une piste cyclable ... en vélo ...Pédale ma fille , pédale ...

pffff ......

 

Aucun doute : Labéca is back !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Labéca - dans Un peu de moi ...
commenter cet article

commentaires

françoise médoc 15/09/2012 18:36

coucou,
alors les vacances sont finies ??? tu as retrouvé tes petits loups depuis la rentrée ??
allez vivement les photos
biz

valybr♥de 12/09/2012 15:21

Quel bonheur de retrouver tes écrits !!!
Grosses bises

savannah 08/09/2012 16:06

Contente de te lire Labéca!!! Pas de toute c'est bien toi! lol Gros bisous!

val bidouilles 07/09/2012 23:01

Hahahahahahahahahahaha ! trop forte

SunMoonStar 07/09/2012 15:58

Bon retour;