Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 08:21

Deux articles en deux jours... j'espère que vous allez vous remettre du choc !!!

 

Au menu aujourd'hui : les ATC !!

(merci de ne pas me répondre "c'est quoi t'y que c'est que c'te affaire là??" je vous en ai déjà parlé , précisément  )

 

Bon, OK, ça fait un bail , mais il y a une bonne raison : je ne suis pas bonne en ATC !!

 

Et oui, je l'avoue (histoire de vous rassurer, simples mortelles) contrairement à ce que vous pourriez penser en lisant assidument ce blog : Labéca n'est pas parfaite !!

La statue a des pieds d'argile, et ce qui me fait chuter de mon piedestal c'est... l'ATC !!

 

Mais aussi , a-t-on idée de mettre une limite à l'incroyable créativité de mon esprit???

 

6,4 cm sur 8,9, pour un esprit aussi  inventif que moi ????

 

 

Pfff... Sur une thème donné, je vous fais un poster, moi, pas une cartounette !!

 

Bref, mon imagination est aussi bavarde que moi, et j'ai vraiment du mal à me limiter et à faire des choix judicieux quand il s'agit de composer une ATC. Je commence par trop d'idées, je ne peux pas tout caser, forcément, j'essaie quand même, et on arrive à un espèce de gloubiboulga d'images et de matière, dont rien ne ressort, si ce n'est un fouillis informe.

J'épure, j'épure, j'épure, au point d'arriver à quelque chose de trop vide.

J'ajoute, mais je n'arrive pas à trouver dans le bazar de mes idées ce qui précisément créerait une unité, une ambiance, j'arrive à un "truc" sans âme...

 

Comme ce n'est tout de même pas un minuscule bout de carton qui aura le dernier mot, je me suis inscrite à un échange d'ATC sur le Forum des Marmottes, histoire de m'entrainer. Les inscriptions se faisaient avant les vacances pour un échange sur le thème de la rentrée prévu en septembre....

 

Et bien, il m'a bien fallu tout ce temps pour "pondre" quelque chose que je jugeais susceptible d'être envoyé

 

Cocoquinette (qui n'a pas de blog) a reçu mon oeuvre, je peux donc vous la présenter ici :

 

004.JPG

 

 

Bon,  maintenant, y'apluka en faire plein d'autres...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elle est charmante ton ATC !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés jolie bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe un bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre