Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 08:50

Je vais finir par payer des droits d'auteur à ladieboop , c'est elle qui me fournit tous mes articles du jour !!

Aujourd'hui, mes idées de broderie suisse sont à l'honneur !!
Après les cotons perlés précédemment reçus, voilà le coupon de vichy !!

Une belle teinte orangée, qui me permettra des fantaisies !!

Merci mille fois Ladieboop !!

jour-10.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super!!!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de merveilles dans ces petits paquets<br /> vivement demain<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super ! Puis la broderie ça change et c'est très vite fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai le même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre