Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:13

Coucou tout le monde !!

Je passe en coup de vent pour vous faire admirer le cadeau de ce matin : un très joli mini kit des "country companions "
j'adore !!

Et voilà une façon sympa de personnaliser un cadeau pour les anniversaires auxquels ma fille cadette est invitée : une tite carte mignonne, ça fait toujours plaisir !!


Je file : je voudrais vraiment avancer ma "Recette de Noël" de Lilipoint...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolie cette petite grille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est pas un ménage à trois !!! il est chauffeur c'est tout !! après on s'en débarasse !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> gna gna gna !!! pfffffffffff !!!!!!!<br /> le cherche pas ce soir, il sera en sortie avec moi !! c'est mon chéri qui fait le chauffeur !!! ha ha ha !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ménage à trois !!!<br /> Pfff, belle mentalité !!!<br /> ( et ben, ça prouve que ce n'est pas le vrai Gibbs, qui , lui, n'accepterait pas ça !! et toc !!)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super mignon!!! Il faudra nous le montrer une fois brodé!!<br /> Bises<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mimi ça<br /> <br /> <br />
Répondre