Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 10:57

J'ai comme dans l'idée que j'ai encore un peu de retard sur ce coup là ....

 

En même temps, vous me connaissez ; 

Qui, fréquentant habituellement ce blog, pourrait ,ne serait ce qu'envisager, que je vous ai mis les articles en temps et en heure ??? Mais patience , en  2012, je vais être super organisée, super productive, incroyablement ordonnée .... hein??   Comment  ????  QUOI ?????? On est déjà en 2012 ??????????

 

HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon, je voulais dire qu'en 2013 , je serai super organisée, productive, ordonnée .... ( Labéca ou l'art de se raccrocher aux branches .... même quand il n'y en a pas !! )

 

pfff ... j'ai eu chaud sur ce coup là , imaginez qu'on m'ait prise au sérieux !! ( peu de chances à mon avis, mais bon !!)

 

Alors, qu'est ce que la Mère Noël a mis dans mon petit soulier ( taille 39, tout de même !!) pour finir ce calendrier de l'Avent ??

 

Le onzième cadeau était super bien trouvé : de la toile que j'adore de chez Sew it all ( et oui, toujours, mais j'ai un gros faible pour eux!!) et toujours dans ma teinte préférée  (seule angoisse : quand Vinsareva va passer à la maison, elle demandera à voir où j'en suis de ma déco d'entrée et là ..... vu tous les projets que j'ai en  2012 .... hum , bon j'essaierai de la saouler au coca avant , mais je ne suis pas sûre que ça marche ...). Comme si la toile ne suffisait pas, elle était accompagnée de deux fils de Jardin Secret

 

Cal-de-l-Avent-2011-11.JPG

 

Le douzième cadeau ..... était superbe !! Il m'a ravie ( jusqu'à ce que Vinsareva me dise à quoi elle le destinait .....  mais ceci est une autre histoire ....)

Admirez plutôt ce sac, entièrement fabriqué par Vinsareva, de la broderie à la couture dudit sac ... tout le bas est d'un beau rouge profond, c'est un tissu à la fois doux et chatoyant ( bien sûr j'ignore complètement ce que ça peut être, mais j'aime !!) et il est entièrement molletonné et doublé

 

cal-de-l-avent-2011-12-1.JPG

 

cal-de-l-avent-2011-12-2.JPG

 

cal-de-l-avent-2011-12-3.JPG

 

 

c'est beau , hein??

J'étais trop contente , imaginant déjà quelques broderies dedans .... jusqu'à ce que Vinsareva me précise que c'était pour mes encours .... de couture !!! Mais qu'est ce qui lui a flanqué une idée pareille en tête ???

( bon, de toute façon, comme d'habitude, je ferai tout keskejeveux , d'abord !!! )

 

Et c'est ainsi que s'est achevé en beauté ce calendrier de l'Avent

Merci à Vinsareva de m'avoir aussi bien gâtée !!

 

Si vous êtes curieuses au point d'aller voir ce que je lui ai mis dans ses paquets, cliquez sur le récapitulatif du calendrier de l'Avent made by Labéca ( et comme je suis bonne fille, et super organisée, je vous mets direct le lien !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Rah, mais on te dit que c'est un sac à couture... Donc t'as pas le choix !!! C'est même brodé dessus !!! NanmaisO ! ;)
Répondre
S
Un calendrier de l'Avent trop top.
Répondre
F
Mes meilleurs voeux avec pleins de bonnes choses pour cette année qui démarre !!!! pleins de bonnes résolutions j'imagine !!!! moi je n'en ferais aucune comme ça pas de regret de ne pas m'y tenir<br /> !!!!!<br /> en tout cas bravo à toute les deux pour ce magnifique échange<br /> à bientôt<br /> biz
Répondre
M
c'était sympa ton calendrier de l'avent<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux<br /> Mélanie
Répondre
M
Que de jolies choses! Mais tu sais, tes résolutions ma belle ça fait longtemps qu'on n'y croit plus tellement! mdr!<br /> Passe une bonne et heureuse année, je te souhaite même de moins égarer tes affaires! hihi!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> comment ça, on n'y croit plus !! moi, j'y crois !! Regarde, on est le trois janvier et je n'ai encore rien perdu !! <br /> <br /> <br /> <br />