Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 10:23

Comme vous le savez, je suis d'une sagesse absolue, à nulle autre égale, d'une gentillesse sans pareil, d'un dévouement à toute épreuve, d'un calme et d'une patience à faire pâlir d'envie les anges, bref, il était juste que toutes ses innombrables qualités, qui sont le fondement même de mon délicieux caractère , soient reconnues et récompensées à leur juste valeur...

 

Et ce n'est pas la franche rigolade que j'entends d'ici qui a dissuadé  le gentil Papa Noël de me gâter à la hauteur de mes mérites  (Na !!  et si je n'étais pas si gentille, j'ajouterais même un "tirage de langue" dans les règles !!)

 

 

Mais mes plus beaux cadeaux, les plus émouvants, ce sont mes filles  qui me les ont offerts

 

Je les partage avec vous :

 

Pour l'occasion , Z'ado adorée a repris les pinceaux, et nous a réalisé une oeuvre dont les couleurs flamboyantes m'enchantent .

Voyez plutôt :

001-copie-1.JPG

 

Quant à puce chérie, toujours pleine d'humour, elle m'a concocté une petite carte tout droit sortie de son imagination fertile ... Bien entendu, le texte est d'elle , et montre à quel point elle connait bien sa mère ......

( clic sur l'image pour voir plus grand et pour pouvoir lire )

 

002.JPG

 

 

Alors, vous en pensez quoi?? (enfin, si vous réussissez à vous remettre du choc d'avoir un article le dimanche ...)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super cadeaux ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau tableau, la carte est sympa.<br /> faut bien un café pour faire tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mdr! Tes filles sont excellentes et pleines de talent! Bravo!<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en tout cas ils sont très réussis !!!!! j'adore le café !!!!!! excellent, le tableau me plait beaucoup aussi<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très émouvant ... les cadeaux de nos enfants sont toujours les plus beaux ... c'est normal !!! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre