Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 09:17

Elle va bien, merci pour elle !!

Elle a retrouvé son "joli" teint jaune ( je savais bien qu'il ne fallait pas abuser des chocolats de Noël ), ses contours "plantureux", me reste à lui mettre ses chaussures, lui faire son brushing, et écrire son nom (on peut être casse pieds ET étourdie !!)

Photo
HPIM1970.JPG

Tu vois Karine, j'ai avancé !!!

C'est pas tout, j'y retourne !!

PS : J'espère que vous aimez ma nouvelle bannière, aux couleurs plus hivernales...


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Allez, reste plus grand chose ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> on aime tout chez toi, ta banière, ta brodeire, ton absence, ta présence, ton humour ....lollllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien avancé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle avancée!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre