Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 07:47

Le supplice de Tantale a commencé....

Hier matin, j'étais tranquille dans ma cuisine  (les deux schtroumpfettes avaient décidé de dormir - une invasion de mouche tsé tsé, sans doute- et le petit schtroumpf n'était pas encore arrivé), occupée à préparer mes célèbres lasagnes aux courgettes et au fromage de chèvre (célèbres chez moi !!) quand je vois la camionnette de la Poste s'arrêter juste devant chez moi. J'ai réussi à ne faire qu'un bond jusqu'à la fenêtre et à arracher la poignée pour arrêter juste à temps le facteur qui avait déjà le doigt sur la sonnette... (mais il a pas eu le temps de sonner, je vous le dis !!)

Le voici, le voilà  (tralala !!)

Mais non, pas le facteur !

Le paquet de ma binomette, Ladieboop , pour l'échange de l'avent

Bon....

On n'ouvre pas les petits cadeaux, mais on peut ouvrir le colis tout de même !!! ( juste histoire de vérifier que la poste n'a rien endommagé, bien sûr !!)

Première découverte : le joli papier cadeau que Ladieboop a utilisé (oh, la honte, moi j'ai expédié le paquet colissimo en l'état... euh, non pas tout à fait,je l'ai " enjolivé" en renforçant le carton avec du gros scotch marron..... hum....) n'est pas plastifié comme je l'avais cru au premier regard... C'est juste que Ladieboop n'est pas tombée en rade de scotch comme moi....

Voici le colis proprement dit....


Et le colis ouvert....


La carte (oh, hé, ça j'ai le droit de l'ouvrir tout de même !!!)

Bon....

Après, j'ai juste cherché dans le colis pour mettre en évidence le paquet étiqueté n°1
(au passage, j'ai quand même tâté, papouillé, voire sniffé... et j'en ai conclu qu'il y avait des carambrs, des petits bonbons style dragibus, et une choupa chups... ma fille dit que le fait que j'avais faim à ce moment là a dû légèrement influencé ma perception des choses...)

Reste plus qu'à attendre....

attendre....


.......attendre.........



....................................................................attendre..................................................................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu sera fixée demain ...... tadammmmmmm !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J - 1 !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Clic du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon dimanche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou du dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre