Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:00

Bon , OK, c'est à nouveau un concept labécaïen : le finitionnage pas vraiment fini et provisoire ( de l'erzatz de finition, quoi !!)

 

(Maps, pour que tu aies le droit de rigoler faut déjà que tu en fasses autant !!  )

 

Donc , dans le cadre d'un SAL - QUE J'AI FINI!!! et voui, Mesdames, deux miracles d'un coup , bon OK, je l'ai fini toute seule et très en retard, mais je l'ai fini tout de même ...- bref, donc disai-je dans le cadre d'un SAL.... justement... l'encadrement !!! (oui, je sais, le jeu de mots est pourri )

 

Il s'agit d'une Recette de Noël de Lilipoint ( faudrait d'ailleurs peut être un jour que je me décide à brocanter quelques grilles ....) menée par Marieno, sur le Forum des Copines ( forum désormais complet, moi je pense que les cheffes ne veulent pas prendre le risque de voir débarquer une deuxième Labéca !!) et fini sûrement trois mois après les autres ( donc dans les temps pour moi ... Je m'auto félicite !!)

 

Photo (pour que vous me félicitiez aussi !!) :

002.JPG

 

Alors, maintenatn pourquoi erzatz de finition : je ne veux pas mettre la vitre sur le cadre , je n'avais plus de molleton, donc j'ai juste posé la toile ( enfin, je l'ai quand même repassée avant, il y a un effort !!) et j'ai refermé les " pattes "du cadre pour bloquer la toile ... finalement, une fois que j'ai convenablement planqué le surplus de toile derrière le cadre ( avec du scotch, l'allié de toujours de Labéca !!) on n'y voit que du feu !!

 

Bon, le voilà votre deuxième article, pas de ralage, je vous prie , en la matière vous ne sauriez égaler le maitre du genre, à savoir bien sûr Labéca ( en toute modestie !!)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Labéca - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

françcoise médoc 12/02/2011 09:45


tu l'as fini !!!!!! ben pas moi, donc félicitations car moi je vais le finir un an après tout le monde ou alors je serais la premeière à le finir si une autre tournée démarre loll
biz


Séccotine 28/01/2011 14:59


Brocante de Lili Points ? Ca peut m'intéresser.


kalouette 22/12/2010 11:11


J'adore ce modèle ... à voir le tient ca me donne l'illusion qu'un j'arriverai à le faire ... félicitations


effetsmer 21/12/2010 06:36


coucou du mardi


sandy 20/12/2010 23:01


coucou