Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 09:17



Depuis ma fenêtre
: Je vois .... rien du tout : je n'ai pas encore trouvé le temps d'ouvrir les volets du bureau !! (ça commence fort, c'est là qu'on sent que cet article va être plein de choses intéressantes....)


Je suis pleine de gratitude : envers .... les bébés qui sont à la sieste du matin, et qui, pour une fois ....DORMENT!!!! (voui, en temps normal, j'ai une puce qui déteste les siestes, et qui ne veut pas admettre qu'elle a besoin de dormir : ben quoi, elle a 6 mois, quand même !!! donc, il faut la laisser pleurer pendant 20 minutes, jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement pour ... quinze minutes.... et ainsi de suite... Nerveusement épuisant, de mon point de vue de nounou qui n'aime pas laisser les bébés pleurer...)


Je pense :  que si , financièrement, c'était la seule solution raisonnable, rnchainer les contrats, et ne pas prendre de vacances depuis Noël 2008 met mon organisme à rude épreuve...


Dans la cuisine :
  ratatouille qui mijote !!


Je suis en train de créer :  Un super détachant, extrêmement puissant, "spécial Labéca"

Petite explication : je suis engagée dans un "échange de l'Avent" pour lequel je prépare 25 petites cadeaux et..... CET ECHANGE EST MAUDIT !!!!J'ai déjà tâché une toile avec du café (irrécupérable, et c'est la deuxième fois que ça m'arrive !!!!) et voilà que je tâche une autre broderie avec de la résine......

A ce rythme là, ma binômette aura  des cadeaux, mais aucun brodé !!!!

 


Ce que je lis : 
Je vais attaquer "Le dieu des petits riens" d'Arundhati ROY (ce que c'est que d'écouter Tryo ...)


Je vais faire :   Préparer une activité d'automne pour mon "grand" - 19 mois !!- qui n'est pas encore arrivé

J'entends :    Le télé achat américain à la télé : ça fait un bruit de fond, et je trouve ces émissions irrésistibles de drôleries ( et plus l'humour est involontaire, et plus ça me fait rire : vous avez remarqué que tous les trucs de bricolage sont essayés par une FEMME !!! et BLONDE en plus !!!! ....)


Je porte
: Un jean avec un T Shirt manches longues bleu et une veste en laine noire


J'espère :  Que je vais arriver à me reposer un jour !! (t'as qu'à croire !!)


Autour de la maison :  Pas un bruit


Mes projets de la semaine : Continuer à rattraper du retard dans mes SAls, (ça, c'est un projet qu'on trouve toujours chez moi....) avancer dans mon échange de l'Avent ,trouver du temps pour broder un ou deux petits trucs pour des croixpinettes qui n'ont pas le moral ...


Une chose que j'aime faire
:DORMIR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Une photo à partager avec vous :



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> génial que tu te lances !<br /> que du bonheur de te lire !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore un bon moment passé en ta compagnie a te lire ,c'est trop rare ,mais je sais que ton boulot te prend beaucoup de temps :MERCI.JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton journal, c'est fou comme tes journées ressemblent aux miennes ;)<br /> bon courage avec les petits loups et pense au WE qui arrive à grands pas .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma Pauvre Laurence, je vais t'avouer que la meilleure période de la vie c'est la retraite....à condition d'y arriver bien sûr !<br /> Bon courage, je t'embrasse très fort.<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ta toile tâchée de café, as-tu pensé que tu pourrais carrément la teinter couleur café? Ca sauverait peut être ton ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre