Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 12:39

Coucou lectateurs et lectateuses adorées !!  Vous que j'aime et que j'idôlatre !!! (Oui, je trouve qu'après un silence de plus d'une semaine, un petit cirage de pompe s'impose ...)

 

Alors, quoi de neuf chez Labéca, allez vous vous interroger ??

 

Ben euh... pas grand chose, Labéca est en mode " pédalage dans la semoule" sur tous les projets qui ont une échéance, et en mode " qu'est ce que j'aimerai faire ce modèle", sur tous les trucs qu'elle voit en ce moment ...en conclusion, mon cerveau est partagé entre le " fais donc ce que tu as à faire, tu vois bien qu'il ne te reste pas beaucoup de temps" et "Oh mon Dieu, c'est superbe, à quoi bon vivre si je ne fais pas ce modèle??" - Non, non, je n'exagère pas du tout -  et le temps que prennent les deux neurones à discuter entre eux du pour et du contre, me permet .... de ne rien faire

 

 

Ah hum ....

 

Bon, enfin, j'avance tout de même toujours malicieusement sur certain SALs menés par ma Sanguinaire préférée, qui supporte vaillament le choc, malgré les menaces de choper une crise cardiaque ...

 

C'est donc dans cet esprit que je vous montre l'étape 3 du porte bonheur de LLP, réalisée le jour même où elle a été donnée (ou le lendemain, je ne sais plus ...)

 

Pas de photo, car l'APN m'a fait savoir qu'il entendait prendre une retraite bien méritée ( ça, ça ne m'arrange pas ...) vous aurez donc droit à un scan bien pourri ...

 

Image.jpg

 

 

 

Extasiez vous tout votre saoul, je reviens bientôt pour vous parler de mon programme alimentaire .. (oui, finalement je vais le faire ici, il semblerait , pour une raison qui m'échappe , que je sois totalement incapable de gérer deux blogs à la fois .... Mais pourquoi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai hate de voir la tienne aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il avance bien bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de photo pour la suite de ce SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un autre beau modéle de commencer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre