Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 11:26

Sur le forum des copines, j'ai croisé des folles furieuses de  Twilight and Co.

Moi qui pensais que ce phénomène ne concernait que des ados attardées, et non des adultes posées et responsables, j'ai du abandonner mes illusions... (ah que snif, ah que snif...)


C'est dur de voir la cheffe d'un forum, jusque là admirée pour ses réalisations brodesques et autres se transformer, sous mon regard ébahi en admiratrice effrenée d'Edward, au point de se métamorphoser en  vampire....

(Quoi, je fais pas mieux avec Gibbs ????  C'est pas du tout pareil, on va quand même pas comparer Edward et Gibbs, non??? Edward a pour lui...euh, attendez que je réflechisse... euh... on va dire le charme de la jeunesse et son ambition : il a les canines qui rayent réellement le parquet alors que Gibbs a..... Aaaaaahhhhhhhhhhhhh Giiiiibbss !!!!!!!!!!!!!)

 Hum....Bon, je m'égare, là....


Bon, bref, mon vampire préféré, autrement connu sous le guilleret surnom de cheffounette (ça le fait moins, hein??) m'a envoyé une enveloppe rebondie..... que j'ai ouverte avec la plus grande circonspection (et trois colliers de tête d'ail autour du cou, on n'est jamais trop prudent !!)


Et là.... j'ai découvert que les vampires faisaient aussi dans la transmission de pensée..... mince alors !!!


Oui, il y a moins d'une semaine, je me suis dit que je mel ancerai bien dans la collection de pinkeep, tellement j'adore ces petites broderies et leurs finitions, tout en délicatesse (et une collection de ciseaux parce que je les perds tout le temps, et une collection de bijoux de ciseaux pour essayer de les repérer plus facilement et de moins les perdre : c'était la minute : la vie passionnante de Labéca !! )


Et en ouvrant l'enveloppe je découvre....


Ceci ....

HPIM2145.JPG


Magnifique n'est ce pas !!


(Bon, comme cheffounette est aussi déjantée que moi, il y avait également ceci :

HPIM2146.JPG

des cure dents censés me permetre d'immobiliser tout vampire qui oserait s'attaquer à moi -mouais , ben planter un cure dent dans le coeur d'un vampire.... ce serait pas cheffounette qui le dirait je serais un peu dubitative sur ce coup là ..., de la tisane censée donner un gout atroce à mon sang pour dissuader les vampires -m'en fiche, moi j'aime bien la verveine menthe- et une plaquette de comprimés de compléments alimentaires à base de fer....Cheffounette me précise "si j'ai besoin de force, faut que tu sois en forme".... me demande comment je dois le prendre....)


On va rester sur le côté positif, (ne passons pas du côté obscur de la force) et envoyer plein de bizouilles à Cheffounette pour sa belle réalisation !!

Un grand merci ma belle pour cet envoi , qui m'a fait très plaisir !!

 

bisou-aargh.gif



 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Labéca - dans Cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

camelea 20/04/2010 12:52


bravo à cheffounette alors :D


vinsareva 20/04/2010 12:39


Génial!! Pleine d'attention Fred la sanguinaire. :D


Ophie 20/04/2010 12:14


Elle est sympa la cheffe, hein ??? Lol !


Céline26 20/04/2010 08:19


bonne semaine et bonne vitamine ! hihihi


Labéca 20/04/2010 10:40



Merci de me le rappeler,je les ai oubliées ce matin !!



eugeniegwada 20/04/2010 01:31


gatée pourrie! c'est de la corruption ou paiement d'un digne salier d'avocate?! c'ests uper joliii ! je persiste au vu de ce kit vous êtes compeletement dingues!!!! hihihi


Labéca 20/04/2010 10:41



Tu en doutais encore ???