Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 07:35

Dans notre vie, je ne sais pas, mais dans mes avancées incontestablement ....

 

 

J' suis toujours pas sortie du gazon ..... ( moi je vous le dis, faudra pas prévoir une activité jardinage ce WE, sous peine de voir une Labéca péter un cable dans les grandes largeurs ...)

 

C'est donc une toute mini mini avancée donc, encore pire que ce que je pensais , vu qu'hier, j'avais trois schtroumpfs , de 7h à 19h ... en non stop , puisque l'un d'entre eux a refusé de dormir l'après midi ( et les deux autres ne dorment plus le matin ... ) J'ai bien essayé de lui expliquer qu'il fallait que je brode un peu sur Ann Dale , mais visiblement ce gamin fait partie de la ligue anti point de croix, et il préfère le foot dans le jardin de nounou ....  je te jure !!!! ( Labéca ou comment se faire mettre la pâtée au foot par un gamin de même pas trois ans ... mais ceci est une autre histoire .... Déjà, faut que j'apprenne à taper dans le ballon, au lieu de marcher dessus , ça ira sûrement beaucoup mieux !!)

 

Vers 22 h , une fois les schtroumpfs partis , le rangement fait, les devoirs supervisés , le repas cuisiné, la table débarassée, le balai passé ..... je me suis dit " ma p'tite Labéca, tu ne peux décemment pas rester au même point qu'hier , tu dois présenter une avancée, il en va de ta réputation de brodeuse sérieuse !! " ( qui a rigolé ?? Je suis très très sérieuse, je vous jure !!  )

 

J'ai donc courageusement pris ma broderie, et j'ai aligné les croix pendant une petite heure ... Bon, j'ai laissé tomber le gazon, parce que je n'en pouvais plus , je le reprendrai plus tard, j'ai attaqué l'arbre au début de la deuxième ligne et pour varier les plaisirs , j'ai commencé par ... le vert !! ( y'a des fois, je me dis que je suis maso !!) Et c'est là que vous allez comprendre la galère liée à mon rythme effrené de brodeuse ...

en une heure, je ne brode que ça :

 

Ann-Dale-le-03-oct-2012-001.JPG

 

 

 

Je suis pas rendue au bout, moi , je vous le dis !!!

 

Rendez vous demain !!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Labéca - dans Point de croix
commenter cet article

commentaires

domecqa 09/10/2012 12:44

je brode à la même vitesse que toi ! si j'étais pas sur un chut je pourrais te montrer mon avancée, mais là ça va pas le faire mdr

Mumrysou 04/10/2012 23:26

Courage, courage.

françoise médoc 04/10/2012 21:17

petite avancée c'est bien mieux que rien du tout !!!!
allez désespère pas tu vas y arriver
biz

valy♥ 04/10/2012 20:16

Oh ben je te rassure : je ne suis guère plus rapide !!
Bisous bisous

destinations-ailleurs 04/10/2012 19:22

c'est bien mieux que rien, donc c'est super... bisous.