Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 12:23
Il parait que le printemps est arrivé !! (bon,je dis il paraît, parce qu'en regardant dehors, on n'est pas toujours très sûrs quand même ... )

Je le fête donc dignement (si, si, les mots "Labéca " et "dignité" peuvent parfaitement être accolés !!) avec une nouvelle banière pour mon blog !!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et....

... et ce sera tout pour aujourd'hui parce que je suis lamentablement à la bourre au niveau broderie ( et ça vous étonne???)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un ptit coucou ! Je m'étonne de ton abscence, j'espère que tout va bien pour toi et que c'est juste ton PC qui te fait des soucis ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on te voit pu par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mais t'es ou ma belle ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre