Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 09:18
Et oui, aujourd'hui, je viens vous présenter en exclusivité mondiale la dernière BD de Puce Chérie  !!!
(bon sang, qu'est ce qu'elle est douée !!! )

Petite précision pour vous placer dans le contexte : hier, nous fêtions mon anniversaire. Mes deux filles m'ont  offert un bracelet et un collier, elles m'ont fait un gâteau, et ma Puce Chérie a ajouté cette BD de soninvention. Elle me l'a offerte le soir, après que nous ayions dégusté le gâteau....



BD le gateau d'anniv de Caroline


N'hésitez pas à laisser des com's pour Puce Chérie, je relaie l'info (c'est généralement sa première question le soir en rentrant du collège, quand elle sait que j'ai mis une de ses ouvres sur mon blog.... Sensible à la critique constructive, ou future artiste à l'égo surdimensionné ??

Pour mémoire, sa première BD c'était

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon anniversaire en retard (je savais pas) et bravo à ta fille<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'un mot : Bravo !!!<br /> Surtout pupuce chérie continue, ne t'arrête pas !!!<br /> Biz<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore je trouve ca excellent<br /> félicite ta fille et gros bisous pour l'anniv<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Y'a pas à dire, elle sait dessiner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est tres douée ta fille... bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre