Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:36

Coucou de nouveau , cher lectateur, chère lectateuse

 

J'espère que tu te portes bien, même si l'article que tu vas lire risque de te porter un coup fatal ( en français dans le texte : cale toi bien dans ton siège, prends un verre d'eau et tes petites pilules à portée de main, on ne sait jamais ..)

 

Je t'imagine déjà, à la lecture du titre de cet article, en train de te bidonner devant ton écran : "ah , ah, ah , impayable cette Labéca, elle n'a aucune volonté, encore un nouvel encours ..."

 

Et là, pour le coup, c'est toi qui va te voir taxé de mémoire de poisson rouge, parce que c'est pas un nouvel encours, mais un ancien .... qu'il faut juste finir .... et même que j'en ai déjà parlé dans mon blog ... (on va zapper le fait que je l'ai commencé en mai 2010 - article ici- et que les dernières nouvelles du front le concernant datent d'octobre de la même année - article là ) Tu pourrais t'en souvenir quand même !! Je me demande si je ne vais pas sévir et te retirer ta carte de membre officiel de mon fan club !!

 

Bon, bref, pour une fois je serai magnanime , mais que je ne t'y reprenne pas !!

 

Tout ça pour dire qu'après avoir été impitoyablement harcelée par Vinsareva, qui m'a tannée sans relâche à partir du jour où j'ai commis l'erreur fatale de montrer tous mes encours, j'ai fini par reprendre le Bookshelf ....

 

J'ai connu de grands moments de solitude ,en me rendant compte que j'avais fait les couleurs à ma sauce.... mais sans noter les références de ceux que j'utilisais finalement ( du pur Labéca !!) et que Bérénice m'avait aidé cet été ou l'été d'avant, je ne sais plus, en retrouvant certains numéros qu'elle avait notés sur un papier... que j'ai perdu dans les deux jours qui ont suivi ( oui, bon, quand on me connait, deux jours, déjà, c'est bien !!).... Pis il n'y avait pas que des DMC ..... tant qu'à faire j'avais aussi pioché dans les threadworx, les fils de la Jardinière .... et la production de Jack ...

 

Un gentil petit triturage de méninges plus tard...

 

TADAM !!!!

 

001-copie-4.JPG

 

pour mémoire

grille : The Bookshelf de LHN

SAL mené par Fred sur le Forum des Copines, il y a fort, fort, fort longtemps ..

toile Sew it all pailletée

fils ..... no comment !

le tout brodé en 1/1

 

 

Bon, je ne sais pas si on peut dire qu'il est fini académiquement parlant, dans la mesure où j'ai zappé la dernière branche de feuilles en bas, n'ayant pas réussi à identifier les verts utilisés ... Ceci dit, comme je ne suis pas très académique dans ma façon de faire , on va dire qu'il est fini , labécament parlant ... (oui, j'invente des mots, et alors???)

 

Il ne vous reste plus qu'à donner votre avis ( je ne saurai trop vous conseiller de cliquer sur la photo pour avoir une image agrandie, et bien plus fidèle au niveau des couleurs )

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Labéca - dans SAL Bookshelf LHN
commenter cet article

commentaires

Miny 19/01/2012 10:30

Labécement parlement il est terminé, rien que pour ça (et pour avoir retrouvé la plupart des fils aussi) bravo! Il est chouette! Plus qu'à le finitionner maintenant! :)
Bonne journée. Bisous

joele 19/01/2012 08:41

Mais c'est superbe !!
Quelle volonte bravo !!
Bonne année et bises++

fredlasanguinaire 19/01/2012 06:33

tu l'as fini???????????????????? c'est ca la douleur fulgurante qui m'a prise hier aprem? j'suis bloquée du coude droit au cou.....
j'ai l'air fine moi maintenant !

damfleur 18/01/2012 19:02

superbe !! ça valait le coup d'attendre !!!
gros bisous
delfine***

Nini18 18/01/2012 19:01

Voilà une très belle réussite, bravo pour le travail des méninges et des petites mains. Bisous.