Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:16

Arrêtez les rotatives, changez la Une , le scoop que tout le monde attendait est arrivé :

 

 

J' AI RETROUVE LE CORDON DE L' APN ( qui avait eu l'idée saugrenue de le ranger à sa place ?? J'ai du vider tout le bureau avant de le retrouver dans la boite de l'APN- )

 

 

Cher lectateur, chère lectateuse, public adoré, tu vas bientôt pouvoir de nouveau te tordre de rire en voyant mes -pitoyables- avancées et mes -innombrables- projets

 

Merci à celles qui ont tenté de trouver une solution, mais l'appareil est tellement vieux qu'il n'a pas de carte mémoire !! (véridique !!)

 

Et , pour info , non, ce n'est pas moi qui ai posé pour la sorcière sur ma bannière !!!

 

Pfff... ce que vous êtes mauvais esprit tout de même !!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon début de semaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bisous !!<br /> prends soin de toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais ou sont les photos ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre