Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 10:33

Allez,je me pose 5 minutes  (dur, dur en ces temps de préparations de fêtes, de cadeaux, de cogitations sur les repas, les placements à table, les horaires...) pour vous faire profiter de mon sapin.

Cette année, les filles l'ont entièrement décoré de A à Z, je ne me suis occupée de rien... et je trouve qu'elles ne se sont pas si mal débrouillées

Preuve en photos :




















Alors, vous en dites quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trés belle déco<br /> bravo<br /> amitié
Répondre
V
c'est un très bôôôô sapin !
Répondre
S
moi je dis "chapeau les filles!! il est superbe votre sapin, vous vous êtes débrouillées comme des chefs"<br /> <br /> sabrina
Répondre
T
il est superbe ,elles ont bien bossé
Répondre
B
il est bien joli ce sapin
Répondre