Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 09:02

Il y a fort, fort, longtemps, dans un royaume fort, fort, lointain...... euh, non, je m'égare, là, c'est mon côté assistante maternelle  qui ressort (déformation professionnelle, excusez moi !!!!!!)

Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait fort, fort longtemps que je ne vous avais pas fait d'article (qui a dit : "Eh bien, ça nous a fait du repos ??????")

Des évènements familiaux m'ont tenu quelque peu éloignée de mon blog.... et ce n'est pas encore fini !!

Mais bon, histoire de ne pas lâchement vous abandonner, je vous fait un petit article, qui ne va pas trop exploser LE neurone encore branché chez moi !!


Comme toute bonne brodeuse qui se respecte, j'ai une passion dévorante, illimitée, incontrôlable pour les fils (les cotons, je veux dire, n'est ce pas Cricri !!!!!!)

Alors quand j'ai vu ces deux blogs qui proposaient des fils à gagner, je n'ai pas pu résister !!! (c'est pas humain une telle torture )

Sur le blog de
Laego (clic), il vous est demandé de trouver un nom pour un très joli fil

Voyez plutôt :




Perso, je l'ai baptisé "Rêve d'oasis" et j'attends avec impatience le 10 mai


Une autre nouvelle créa (enfin, nouvelle pour moi, hein, vous connaissez peut être déjà!!) Capucine, nous propose ses très jolis fils, dont les noms évoquent des destinations qui font rêver ...

Hop, un petit tour sur son site (clic)

et une petite photo




Et voilà , plus qu'à attendre !!!!

A bientôt !!













Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ben t'as perdu !!! hihihihihi !!!<br /> tu as déjà essayé la soie ? c'est encore plus mortel que le coton !
Répondre
L
<br /> M'en parle pas malheureuse !!!! Mon banquier est déjà au bord de la crise d'apoplexie !! j'adore la Gloriana, et j'ai aussi brodé avec de la soie d'Atalie : Miam !!!! (même réaction que devant le<br /> chocolat : je salive !!)<br /> <br /> <br />
S
OUF, tu es toujours en vie! ça fait plaisir de te lire!<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'adore ton "nom" pour le fil de Laego... Très évocateur...<br /> <br /> Par contre ton "entrée" d'article me fait plus penser à Shrek qu'à un vrai conte de fée LOL .....<br /> <br /> Bon courage à toi... ça n'a pas l'air simple en ce moment... Je connais ça...<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
V
merci pour les liens !!!!<br /> vitaly
Répondre
J
Jolies decouvertes !!<br /> Et j'adore tes articles pour l'humour et le style !!<br /> Merci et bon courage...<br /> Ménage tes neuronnes.............Bizz+++
Répondre