Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 19:20

Pendant du  traditionnel  " j'ai rien à me mettre...", je n'ai pu ces derniers jours que me lamenter sur le fait que tous mes ouvrages étaient finis (euh, non, personne peut croire ça)
le fait que j'étais à jour dans toutes mes broderies (hum... pas beaucoup plus crédible)
sur l'incroyable quantité  de toile inutilisée que j'ai chez moi et le gâchis qui en résulte auquel il fallait remédier sans tarder (.... un peu tarabiscoté comme explication...),
sur le fait que mes aiguilles étaient ensorcelées, et que mes mains se dirigeaient toutes seules vers de nouveaux ouvrages....

Oh, et puis Zut, autant le dire tout de suite : j'ai lamentablement craqué , là , c'est dit, et c'est pas la peine de rigoler derrière votre écran, parce que j'en connais qui ne sont pas plus fortes que moi sur ce coup là !!!

Et puis tant qu'à faire, jen'ai pas craqué une fois, mais deux  !!! ( qui a dit: "jamais deux sans trois", déjà que je n'ai aucune volonté, si en plus vous me tendez des perches pareilles....)

bon alors, les objets du délit :

Evidemment, le SAL de
Solobrode " Bienvenue chez nous" (depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui là !!!) Je suis fan absolue de cette créatrice, vous trouverez d'ailleurs dans mon blog le SAL dentelles que j'avais fait en trois exemplaires pour faire des cadeaux à ma famille à Noël

Mon avancée à ce jour :



Toile : lin 12 fils légèrement marbré, je ne peux pas vous en dire plus, je l'ai achetée dans un de mes lieux de perdition favoris,
Histoire de coeurs à Saint Médard en Jalles
Fils : "Fruits des bois" de Jack 39, une amie rencontrée sur le Forum des Marmottes
Une question existencielle : le texte , je le fais aussi en dégradé ou je le fais en uni pour qu'il ressorte (faites pas comme aux élections les copines : votez, parce que j'hésite et j'ai besoin d'un petit sondage!!)



Et avec un grand délice aussi, une plongée dans les points spéciaux (faut que j'élargisse mes horizons!!) chez
Secret de Capucine. 

Et là, accrochez vous à vos chaises: l'objectif 1 était en ligne ce matin, et il est déjà fait !!!!
Voui mesdames !!!! Et toc !!!!!
Preuve :


Toile : lin noir 12 fils/cm
Fils : " Planète" de la même Jack 39 (voui, je suis une privilégiée!!)

Bon, je vous laisse admirer et là, je vais faire l'objectif 1 du nouveau SAL Lilipoint sur Noël....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça rend drolement bien sur du lin noir!!!!
Répondre
A
2 superbes ouvrages en cours<br /> bisous<br /> aelx
Répondre
C
Commentaire très tardif... Tu sais pourquoi je suis tellement et si agréablement occupée !!!<br /> Bon, je vote pour un fil uni et je vais au lit. Je suis épuisée.<br /> Plein de bisous de deux marmottes en goguette.<br /> Cricri
Répondre
A
j'aime beaucoup ta version du Solobrode. Je l'ai brodé aussi (1 version terminée, et 2 bien avancées), je pense également le refaire une fois un faisant le texte uni pour le faire ressortir!
Répondre
K
c'est beau tout ça<br /> bravo
Répondre