Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 12:35

Ben oui , forcément chapitre 2 , parce que si vous avez tout bien lu , vous avez tout de même du remarquer qu'il s'agissait d'un échange .... Et qu'en vertu du principe même de l'échange , Labéca a du se fendre d'un biscornu ....

 

Mais , comme vous vous en doutez , pas n'import quel biscornu ...

 

 

Un biscornu labécaïen !!

 

Ma victime dans l'échange était Mamine ( son blog ici )

Je ne voudrais pas dénoncer, mais à ce sujet mamine, va peut être falloir penser à nous pondre un article , parce que là , je ne susi pas sûre que tu n'aies pas battu mon record ...  C'est dire !!

 

Bon, je l'avais déjà prévenu que le concept de date butoir d'envoi était un truc très relatif chez labéca ... moyennant quoi je n'avais que quelques jours de retard , ce qui est tout à fait exceptionnel ... et encore plus quand on connait les conditions de réalisation du biscornu envoyé ...

 

Parce que, voilà , je vouslais envoyer un truc joli  ( oui, je sais, ça change !!)

Et qu'en même temps, j'avais une folle envie de points spéciaux ...

Mais que j'avais peur que ma fournisseuse de frees biscornutesque, à savoir Sablaise des Sables , n'ait déjà été abondamment pillée par les autres participantes à l'échange ...

 

c'est alors qu'une idée - de génie - s'ezst insinuée dans mon cerveau déjà bien surchauffé : facile , je n'ai qu'à pondre ma propre grille !!!

 

Aussitôt, je saisis mon morceau de lin et je commence à broder .... Oui, oui, je sais , il y en a quand on leur parle de créer une grille , elles sortent le logiciel , ou le papier millimétré, mais foin de ces tergiversations avec labéca : direct sur la toile !!!

 

Et vas y que je te regarde les points spéciaux que j'aime ...  Et vas y que je pense aux motifs que je pense que Mamine aimera ... Et vas y que je te colle des perlouches en plus ....  Et vas y que je te fais mon cadre en points arrière ( hein, Val , ça te parle là ???) .....

 

 

.....

 

 

....

 

 

et vas y que je réalise qu'il faut une deuxième face .... et que je n'ai pris aucune note sur ce que j'ai fait sur la première .... ni sur les emplacements des motifs ... ni sur le nombre de fils entre les motifs .. ni sur les motifs eux mêmes ...  ni sur l'emplacement des perles ... et à propos, où est ce que j'ai rangé les boites ???

 

 

Est il besoin de préciser qu'un grand moment de solitude a présidé à la confection du deuxième côté .....

 

 

Mais j'en suis venue à bout , et finalement avec peu de retard sur la date butoir ( ce qui , dans le langage labécaïen, signifie que j'étais vachement en avance !!!! )

 

Je vous livre les photos de ce biscornu d'anthologie , inutile de vous dire que Labéca n'est pas prête de se relancer dans la création de grilles ... mamine restera donc l'heureuse proporiétaire de l'unique biscornu né dans l'esprit tordu de Labéca !!!

 

Pouvez admirer ( mais surtout pas me demander de refaire !!! )

 

012.JPG

 

016.JPG

 

013.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPERBE !!!<br /> tu es très douée pour ça, tu devrais t'en faire une spécialité je trouve ....
Répondre
V
C'est moche moche moche , surtout le point arrière du cadre , quand a la couture perlousée c'est d'un kitch
Répondre
J
RRRHHOOOLLLAAAALLLAAA il est trop beau ...J'ADORE...!!!!!JACK39
Répondre
D
impressionnant !!! hihihihi<br /> superbe !! bravo c'est vraiment super joli !!!<br /> gros bisous<br /> delfine***
Répondre
à breveter il est trop beau notamment tes coutures perlées j'adore !!bisettes
Répondre