Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 17:51

Je ne saurai finir l'année en vous laissant sur votre faim

Voici donc les deux derniers cadeaux reçus, pour ce très sympathique échange

Le 24 : une boite pour ranger mes fils avec les cartonnettes (décidément, tout le monde a décidé que je devais faire du rangement !!)
HPIM1950.JPG

Le 25 , Ladieboop m'a particulièrement gâtée : au pied du sapin m'attendaient :
une très jolie grille Sheperd's Bush ( Soft Spring)
un livret expliquant les principaux points de couture et de broderie (avec des dessins, parfait pour les blondes de l'intérieur)
un très joli tissu sur le thème de Noël
deux fils Marion (chouette, j'avais très envie de les essayer !!) camélia et hortensia
HPIM1951
Encore mille mercis à Ladieboop pour sa gentillesse, son écoute, et pour tous ces cadeaux, qui m'ont fait extrêmement plaisir
N'hésitez pas à aller faire un tour sur
son blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très bel échange de calendrier de l'avent<br /> dommage que cela prenne fin<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Belle, je te souhaite de bonne fêtes, tres gros bisous, et merci pour toutes tes merveilles<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Finalement, tu avais attendu mon retour pour finir de présenter tout ça : c'est sympa !!! m.d.r.<br /> Gros bisous et pas trop de folie pour le réveillon...<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite un très beau réveillon et t'envoie plein de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre