Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 10:52

.... Ben , même pas vrai d'abord , je ne viens pas vous parler d'un vrai craquage, puisqu'à l'article précédent vous avez vu que j'ai " presque" fini Sarah Ann , donc j'ai le droit - limite le devoir !! - de commencer autre chose pour ne pas m'ennuyer  ( vous me connaissez , c'est un risque que je n'envisage même pas de courir !! )

 

Vu que je suis en plein dans ma période marquoir, sampler et cie , j'ai - forcément !! - eu un coup au coeur quand j'ai vu , proposé en SAL  sur le forum filles, fils et folie  ce modèle

 

permin-1830.jpg

 

Permin of copenhagen 1830, un tout petit truc d'environ 340 sur 440 , une paille , somme toute, le truc qui se fait tout seul finger in the nose ....

 

Bon, forcément , comme c'est un monochrome , j'ai choisi plusieurs couleurs  ( nan , je fais pas ma chieuse ,ça s'appelle de la réinterprétation labécaïenne d'abord  !!)

 

et au bout de deux étapes , ça donne ça

 

Permin-1830-le-02-fev-2013.jpg

 

Permin-1830-le-13-02-2013.jpg

 

( et pour celles qui ça intéresse , oui, je suis ENCORE à jour !!!  niark, niark !!)

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon courage !!!! il est vraiment superbe et quel travail.<br /> a bientot pour voir tes avancées.
Répondre
J
tu as bientôt terminé... hi hi
Répondre
M
j'adore ta version "multicolore", j'ai hate de voir la suite .... j'ai même hâte de voir l'ensemble en fait : tu le finis quand ?
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben tu me connais ... ça doit être bon pour mars.....2050...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle interprétation tout en finesse, les touches de couleurs sont très jolies, bonne suite. Bisous.
Répondre
V
Wouahou ! keskilébôôôô ! et si on se faisait un ptit défi ???? la 1ere qui fini :-))) toi ton pirmin et moi mes 44 cornus PTDR
Répondre
L
<br /> <br /> nan, madame, moi je suis saaaaagement les objectifs de Fofie, donc je ne fais pas la course !!!<br /> <br /> <br /> <br />