Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:47

 

 

Et oui, après un article sur le porte bonheur de Lilipoint, un article sur le porte bonheur de Lilipoint .... Quelle imagination !!

 

Bon, mais je suis toujours à jour, et c'est ça qui est incroyable ( bon, OK, la nouvelle étape a été donnée ce matin, donc techniquement, j'ai encore une étape à faire ... mais n'oublions pas que j'ai deux semaines pour la faire !!! )

 

Donc, voici le porte bonheur de Lilipoint, nouvelle avancée :

 

005-copie-1.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ben tiens! La bonne excuse! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il va être magnifique<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu lui es fidèle : bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien, il avance! Bravo!<br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trés bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cheffe !!<br /> <br /> <br /> <br />