Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 08:35

J'ai fini l'étape 6 des Kokeshis de Tralala !!!!


En une seule journée !!!!!!!!!!


(Oups, j'aurais peut être du l'annoncer avec plus de ménagements, parce que s'il y a des cardiaques dans mes lectrices, c'est sûr que je vais perdre du monde .....)



Celles qui sont tombées de leur chaise de surprise peuvent se réinstaller tranquillement


Quant aux incrédules qui sont écroulées de rire devant leur ordi (je ne citerai personne, Cemavi ), vlan, je leur balance une photo !!

 

 

HPIM3072.JPG



Plus qu'une étape et il est fini ( ça tombe bien, j' ai 4 ou 5 grilles qui me font de l'oeil.....)



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je veux pas être mal-polie, mais gibbs il l'a complétement oublié ton adresse !!!!!! attend je t'envoie un mouchoir !!! niark niark niark niark !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oups sorry... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou de zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo<br /> j'ai hâte de voir ta finition<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou du mercredi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre