Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 09:12

...Vite fait, rapide , car comme toujours, je suis à la bourre !!

 

Merci à toutes d'avoir compati , les nouvelles du front des incidents domestiques sont,... comment dire ... plus moins pires !!!

A savoir : la télé fonctionne , on a récupéré le portable de Z'Ado Adorée ( et mon chèque de caution !!), je suis retournée sur le parking de Carrouf en période de soldes pour porter l'APN de Puce Chérie... pour rien, il n'est pas pris sous garantie....l'objectif est de travers car il y a eu un choc, tant pis pour elle ..., j'ai retrouvé mon portable que j'avais égaré juste après l'article.... bref, tout roule autant que possible ....

 

Il est donc temps de vous faire un nouveau petit article, et comme Domecqua me réclame à corps et à cris mon avancée du HAED, je vais donc vous montrer... l'avancée du Cirque des Carreaux

 

Je vous avais parlé de cet ouvrage ici, à un moment où j'étais à jour, est il utile de préciser que cet instant de grâce n'a pas duré ???

Je l'ai repris en janvier,j'en étais à l'objectif 6, et Patricia, notre meneuse sur le Forum des Copines, avait déjà donné le ..12 ....

Ah hum ....

 

Depuis, je tente de raccrocher les wagons, malgré ma légendaire lenteur ..

 

Voici donc les photos de mes efforts :

cirque-des-carreaux6.JPG

 

 

002-copie-1.JPG

 

002-copie-2.JPG

enfin, dernière photo : l'étape 9

 

001-copie-1.JPG

je suis en train de m'attaquer à l'étape 10, que j'espère bientôt vous montrer !! (l'espoir fait vivre !!)

 

Bonne journée à tous et à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu es bien courageuse de broder sur de la toile foncée comme ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben pour une faignas... euh, pour une brodeuse lente, je te trouve hyper efficace! Bravo, c'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre