Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 13:48

Article spéciale dédicace à Ophie, qui en redemande !!!

Et oui, ma prose lui manque !!! (euh, j'en connais pas beaucoup d'autres à qui ça manque, mais , bon, sait on jamais....)

Alors, pour ne pas décevoir mon fan club, voici l'article du samedi !! (vivats, applaudissements, ola, et gloussements de joie de rigueur !!)

comme vous l'avez compris, je participe à un échange Calendrier de l'Avent (si vous ne l'avez pas compris, vous n'êtes pas des lecteurs si assidus que ça !!), et donc, pendant 25 jours, vous avez le droit de baver devant les cadeaux que m'envoie ma binômette, Ladieboop !!

Aujourd'hui, jour n°5 :

Au menu, nous avons :
une magnifique barrette de fils, avec le petit motif brodé, et le tisu de circonstances (et qui scintille !! chouette !!)
deux jolis rubans jaunes "mis en situation" dessus
un joli fil "jewel effect" de DMC


Ca me fait super plaisir, parce que je suis une grande fan des fils Threadworx, mais je dois reconnaitre qu'ils ont un gros défaut : la petite étiquette qui comporte le numéro est la première chose que je perds dès que j'entame l'échevette !!
J'avais vu les barrettes à fils dans le SAL de Virginia, et je m'étais dit que ce serait une chouette solution pour les ranger, en brodant en plus le numéro du fil sur le support... sauf qu'avant de me lancer, j'aurais aimé avoir un modèle " en vrai "

C'est chose faite grâce à Ladieboop !!



Comme toujours, si vous voulez voir ce qu'elle a reçu aujourd'hui, allez faire un petit tour chez
elle !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Hé oui, qu'est-ce que tu veux, je suis une grande malade !!! Mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'attend toujours avec impatience tes articles !!!! vivement le prochain ........ j'ai hate de voir ce que tu as reçu pour le 6<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'avais su , je t'en aurais fait plusieurs hihihi<br /> merci pour tout<br /> gros bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super!!!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre