Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 06:37

Alors ?????

Tout le monde a survécu à une journée dépourvue de prose labécaïenne????

Ce n'était que reculer pour mieux sauter : aujourd'hui vous avez droit aux photos des deux cadeaux de l'Avent !!

Une fois de plus Ladieboop m'a bien gâtée :

o3 décembre :
une déco d'Halloween et des "pampilles" avec un petit miroir au milieu
(j'aimerai les utiliser pour faire une jolie pochette où mes files rangeraient leur lingerie, chaque pochete comportant- bien sûr- une broderie : pourquoi pas les "poupées ruses" et les "kokeshis" de tralala ??



Le 04 décembre :
un mini kit ravissant comportant la grille, la toile, les fils, l'aiguille et...même le cadre!! pour broder une ravissante tulipe


J'adore cet échange, et j'espère que Ladieboop prend autant de plaisir que moi à ouvrir ses petits paquets

Pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est
ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Et la prose du samedi, elle est ou ??? Vivi, j'en redemande lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et ce n'est que le début du mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les "pampilles" avec un petit miroir c'est super sympa !j'ai de voir ton utilisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolis cadeaux<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre