Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 09:44
Rassurez moi, je ne suis pas la seule à avoir ce type de réaction ????

Vous avez environ trois tonnes de trucs à faire ( du style : une maison à décorer - de préférence avant le 24 décembre !!, un plan de menus à faire, des cadeaux à acheter, des livres à rendre à la médiathèque , des SALS à mettre à jour, des chuts à préparer....) et au lieu de vous occupez de tout ça.... vous faites autre chose.... des choses délectables et consolatrices, puisque vous n'avez aucune obligation de les faire..

Chez moi, ça donne :

des marque page


un SAL mystère terminé
( grille de La planète Loisirs de Steph,je vous avais raconté ici comment j'avais été honteusement obligée à participer !!)

un free de Chriscats


la broderie suisse de dimanche dernier



Bon, plus qu'une chose à faire :
" votre mission, si vous l'acceptez, consistera à rattraper tout votre retard dans les SALs en cours, le plus rapidement possible"

sur les SAL " rattrapables " (ben oui, je ne vais tout de même pas envisager de rattraper le nuancier où j'ai un an de retard!!) ça donne :
deux objectifs sur le Rhapsody in red
deux objectifs sur le Lilipoints Café
un objectif sur le Lilipoints Recette de Noël...

ce que j'en pense??

46 è seconde, ici :
http://www.youtube.com/watch?v=mI9KhPJ-utE


je vous tiens au courant



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de bien belles broderies! bravo à toi<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle productivité !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> pleins de jolies choses<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On ne te retient plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors tu en es où??<br /> quand commences-tu le patch?<br /> <br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre