Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 08:23

Et oui, encore un titre racoleur, directement inspiré de l'actualité !! ( Qu'est ce que Labéca ne ferait pas pour attirer les lecteurs - et non pas l'électeur, ouarf, elle est bonne celle là !!)

J'en appelle aujourd'hui à votre bon sens et à votre bon goüt (niveau bon goût, il n'y a pas de problème, niveau bon sens, il y en a qui sont limite disqualifiées!! )

Je vous expose le problème : Je me suis inscrite à un nouveau SAL ( et là, je ne veux pas entendre l'ombre d'un sourire voler sur vos lèvres !! De toute façon,je me suis inscrite en mode "fantôme", je suis là, mais pas vraiment... )
Il s'agit du Cirque des Carreaux d'Ink Circles.

Petite vue de la bête :




C'est long, mais c'est beau !!

Pour cet ouvrage, j'avais repéré des fils qu'avait teint une Marmotte chère à mon coeur, à savoir la Brodeuse des Champs . Euh... c'est là que je me rends compte que j'aurais du prendre une photo des fils,mais comme j'ai déjà commencé à rédiger mon article, et vu le degé de lenteur d'Enguerrand aujourd'hui , vous allez faire travailler votre imagination en visualisant un magnifique dégradé passant du bleu turquoise au vert, avec des pointes de jaune pâle pour adoucir)
Initialement, j'avais prévu de le broder sur une toile noire. Sauf que, ma mercière favorite n'en avait pas.....(trop difficile à broder,et donc à vendre.... snif, sniff) en revanche, elle avait une belle toile de lin gris foncé pour laquelle je me décide finalement.
Et je commence à broder mon premier objectif...
Et j'avance...
Et le doute me taraude...

Ai je vraiment fait le bon choix??
Du coup, je chope une chute de lin noir qui me restait et je brode quelques points...

Je vous mets la photo. Les deux toiles sont côte à côte, photo prise en extérieur sans flash

Toute la question est donc : Z'en pensez quoi???

Gris ou noir??? (la première qui répond marron aura à faire à moi !!! )

J'attends vos votes dans la section commentaires !!

HPIM2048


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mon coeur balance entre les deux, enfin de compte j'aime les deux<br /> bon à savoir si tu as assez de toile noire, ou alors tu fait les deux ?<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Noir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup les 2 !<br /> t'es avancé avec ça hein !!!<br /> <br /> ça rend tout de même super bien sur la grise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Labéca j'ai l'impression que le fils de Jack ressort mieux sur la toile noire... mais dans aucun des deux cas tu ne feras une faute de goût ... alors détente !!!!!<br /> Biz<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je préfère noir :D<br /> <br /> <br />
Répondre