Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 08:02

Incroyablement respectueuse des us et coutumes du monde brodesque, vous pensez bien que je n'ai pas dérogé à cette tradition (une super excuse que je n'ai même pas à inventer pour commencer une nouvelle broderie, sans avoir fini les autres- sans même être à jour  , ça ne se refuse pas !!)

Je me suis donc jetée J'ai donc raisonnablement choisi de commencer par une grille que je broderai en SAL sur le Forum des Copines

Il s'agit du "Merry Christmas letter by letter" de Lizzie Kate

A la fin, nous devrions obtenir ceci:
2009ChristmasDoubleFlip250.jpg

J'en suis là :
HPIM1955

Je dois avoir fini cette première case pour la fin du mois

Je vais donc momentanément laisser cet ouvrage de côté pour tenter de rattraper mon retard dans le Café de Lilipoint et le Rhapsody in red (que je n'ai pas touché depuis le début des vacances,alors que j'avais déjà deux ou trois objectifs de retard....Karine, si tu passes par là, tu peux zapper ce passage )

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> elle est superbe cette broderie, où peut on se la procurer ? merci<br /> bises et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je n'aime pas lizzie kat mais celui-là m'a l'air pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un beau début!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> impecc le début je vais l'attaquer bientot aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> Je commence aussi un sAL un chat dans mon coeur et j'ai des objectifs de retard aussi<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre