Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Labéca
  • : Je vous propose de partager ma passion pour les loisirs créatifs.... et pour la vie, en général !
  • Contact

Car c'est cela qui nous sauve,

cela qui rend la douleur et le chagrin supportables :

cet amour que l'on donne , ce partage du coeur .   

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 06:45

Toujours avec les Copines (ce lieu de perdition auquel on ne peut résister !!) j'ai commencé le Café de Lilipoint, SAL mené par Anne-Val

Je ne pouvais pas le rater , celui là, puisqu'il conjugue mes deux passions : la broderie, et le café !! ( chère Damfleur, j'en bois autant que Gibbs  )

J'ai - de façon tout à fait exceptionnelle  et complètement incompréhensible- pris "un peu" de retard (en français dans le texte, les autres en sont à l'étape 8 et moi, à la....4 !!

Voici ce que je devrais avoir :

Sal café étape 8

Voici où j'en étais il y a deux jours :

SAL café étape4

Et voici mon avancée ce matin :

HPIM1965

Allez, courage, le prochain objectif est.... samedi !!
(Désolée pour la piètre qualité de la deuxième photo : j'ai du faire une erreur quelque part ....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais il avance tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> allez courage, tu vas y arriver à rattraper les autres !!!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour la suite<br /> ce n'est pas grave si tu est en retard, le princile est que tu le termine<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, tu avances bien quand même!Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre